Logiciel de Récupération de Fichiers Perdus

  • Logiciel gratuit disponible en ligne pour Restaurer fichiers supprimés à partir du disque dur interne du système, du disque dur externe, de la carte mémoire, de la clé USB et d'autres périphériques de stockage USB
  • Livré dans une édition de démonstration gratuite qui recuperer fichiers perdus à partir de n'importe quel périphérique de stockage, et permet un aperçu gratuit des fichiers récupérés avant même d'enregistrer les fichiers récupérés
  • Disponible dans les éditions Windows et Mac compatibles avec tous les systèmes d'exploitation, y compris les derniers Windows et macOS Catalina
  • Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et commencez à récupérer tous vos fichiers supprimés maintenant

Download Recover Deleted FilesBuy Windows Full VersionBuy Full Version

Configuration requise : Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003, Windows 2008 et Windows 2010

Download Recover Deleted FilesBuy Full VersionBuy Full Version

Configuration requise : Mac OS X 10.5.X et supérieur (y compris Leopard, Snow Leopard et Lion)

OST Repair Tool OST Repair Tool

Récupération de fichiers Windows perdus ou supprimés

La suppression ou la perte de fichiers du système informatique Windows est assez courante. Recover Deleted Files (Windows) est un programme utilitaire primé & est fortement recommandé par les experts de l'industrie du monde entier pour récupérer les fichiers supprimés. Vous peut faire une récupération rapide des fichiers et dossiers supprimés du disque dur du système ainsi que d'autres lecteurs de stockage externes. Cette logiciel de récupération de fichiers perdus qui a été supprimé à l'aide de "Shift + Delete" combinaison de touches, vidage du dossier Corbeille, suppression de fichiers à l'aide de l'invite de commande Windows, etc..

Cet outil prend également en charge la récupération des fichiers perdus qui ont disparu par l'action d'outils utilitaires tiers ou en formatant les lecteurs. Si vos documents Word ont été supprimés accidentellement, inutile de vous inquiéter car vous pouvez les effacer en visite ici. En plus de vos fichiers de documents, cet outil vous permet également de savoir comment récupérer des fichiers supprimés comme un fichier image, un fichier vidéo, un fichier audio, etc. en effectuant une analyse approfondie des fichiers en fonction de divers attributs de fichier. Il a été conçu avec une interface simple et conviviale qui vous aide à récupérer les fichiers supprimés dans un court laps de temps. Il récupère les fichiers manquants sur les disques durs Windows, les disques externes & is assez capable pour restaurer des images de la carte flash & d'autres types de cartes mémoire. Cet outil de récupération de fichiers Windows peut également ramener des fichiers supprimés accidentellement de Canon PowerShot & à partir d'autres appareils photo reflex numériques utilisant la recherche de signature RAW.

Récupération de fichiers perdus ou supprimés sur Macintosh

Même si les ordinateurs Mac utilisent Secure & système de fichiers fiable, il arrive parfois que les utilisateurs suppriment sans le savoir certains fichiers essentiels. Récupérer les fichiers supprimés (Mac) est un programme utilitaire avancé préféré par un groupe de professionnels de la récupération de données Mac pour récupérer les données Mac effacées du disque dur du système. En utilisant cet outil, vous pouvez facilement sortir de scénarios de perte tels que l'inaccessibilité de la partition, la perte due à la corruption de fichiers de catalogue, etc. il peut être installé pour fonctionner sur tous les systèmes d'exploitation Mac, y compris tous les Mac OS X 10.5.x & plus les versions de MAC OS.

Outre les disques durs, il vous facilite à savoir comment récupérer des fichiers supprimés à partir d'une carte SD, de disques durs externes, de clés USB, etc. Il est développé avec un algorithme d'analyse avancé pour effectuer une analyse secteur par secteur du lecteur de stockage avec laquelle il peut facilement récupérer les fichiers supprimés et même les fichiers perdus en quelques minutes. Il possède une interface utilisateur graphique simple qui vous explique comment récupérer des fichiers supprimés à partir de divers périphériques de stockage en quelques étapes simples. Cet outil peut même être utilisé pour déplacer des fichiers perdus qui ont disparu de disques durs formatés de divers types tels que SCSI, IDE, SATA, etc. Il peut être utilisé efficacement pour récupérer des fichiers supprimés de la bibliothèque iPhoto, des iPods, etc. Il peut gérer les conditions de perte destructrices telles que le démontage de fichiers ou la perte due à la corruption du MBR.

Comment Récupérer des Fichiers Supprimés?

Étape 1: Télécharger Deleted File Recovery outil et installez-le sur votre ordinateur et ouvrez son écran d'accueil comme indiqué dans la figure 1. Ensuite, connectez le lecteur USB à l'ordinateur, si vous souhaitez récupérer des fichiers à partir d'un lecteur externe, et sélectionnez Recover Files option à partir de l'écran principal. Ensuite, une liste des lecteurs disponibles s'affiche à l'écran. Maintenant, choisissez le lecteur logique à partir duquel les fichiers supprimés doivent être récupérés et appuyez sur Scan bouton pour commencer le processus de numérisation.

Étape 2: Maintenant, le logiciel scanne le lecteur sélectionné pour trouver les fichiers et dossiers supprimés. Attendez que le processus de numérisation soit terminé et surveillez simplement l'écran, comme illustré à la figure 2.

Étape 3: Une fois le processus d'analyse et de récupération terminé, une liste des fichiers récupérés s'affiche dans Data View, and File Type View, comme le montre la figure 3.

Étape 4: Enfin, avant d'enregistrer les fichiers récupérés, vous pouvez prévisualiser le fichier récupéré simplement en cliquant avec le bouton droit sur le fichier et en appuyant sur Preview bouton, ou simplement en double-cliquant sur le fichier récupéré respectif, comme indiqué dans la figure ci-dessous.

Étape 5: Enfin, sélectionnez le lecteur de destination où les fichiers doivent être enregistrés et appuyez sur Save, bouton pour enregistrer les fichiers récupérés, comme indiqué dans la figure ci-dessous.

Mises à jour récentes:

Récupérer les données du disque dur formaté Windows 10: Vous vous demandez comment récupérer les données du disque dur formaté Windows 10 ? Alors, détendez-vous ! Utilisez le logiciel de récupération de fichiers supprimés et restaurez facilement toutes vos données sans manquer même un seul fichier à partir d'un disque dur formaté sous Windows 10. Vous pouvez continuez à lire pour obtenir des informations détaillées sur la récupération de données à partir du disque dur Windows 10 formaté.

Récupérer des fichiers à partir du disque dur d'un ordinateur portable: Il y a beaucoup de les personnes qui ont perdu des fichiers et des dossiers précieux de leurs disques durs d'ordinateur portable en raison pour des raisons inconnues. Pour eux, l'utilitaire Récupérer les fichiers supprimés sera un ressource précieuse, car cet outil peut récupérer des fichiers depuis un ordinateur portable disque dur qui a été supprimé ou perdu pour des raisons imprévues en quelques étapes simples.

Récupérer des fichiers à partir d'un disque dur formaté : Beaucoup d'entre vous peuvent avez accidentellement formaté vos partitions de disque dur, ce qui a entraîné d'énormes de perte de données. Cet outil est capable de récupérer ces données perdues sans il manque un seul fichier. Passez par là page, pour en savoir plus sur cette procédure de récupération.

Récupérer les fichiers supprimés de Windows 8: Avez-vous accidentellement supprimé des fichiers de Windows 8 ? Si oui, alors pas de panique ! Parce que, vous pouvez récupérer des fichiers supprimés en utilisant le logiciel de récupération de fichiers supprimés. Pour obtenir plus d'informations, visitez cette page: www.recover-deletedfiles.net/fr/windows-8.html

Récupérer les fichiers supprimés de Buffalo LinkStation : Voulez-vous savoir comment récupérer les fichiers supprimés du disque dur externe Buffalo LinkStation ? Si oui, utilisez le logiciel de récupération de fichiers supprimés pour restaurer facilement les fichiers supprimés du lecteur Buffalo LinkStation. Pour obtenir plus d'informations sur la récupération de fichiers supprimés de Buffalo LinkStation, visitez : http://www.recover-deletedfiles.net/fr/a-partir-buffalo-linkstation.html.

Comment récupérer des fichiers PDF supprimés : Nous avons trouvé des informations récentes sur la restauration de fichiers PDF que vous avez accidentellement supprimés ou perdus de vos ordinateurs Windows ou Mac OS X. Pour en savoir plus sur la façon de récupérer des fichiers PDF, appuyez simplement ici..

Comment récupérer des fichiers supprimés sur PC : Si vous avez du mal à récupérer des fichiers supprimés sur PC, utilisez cet outil efficace spécialement conçu pour les utilisateurs qui ont des difficultés à récupérer leurs fichiers précieux comme l'audio, la vidéo, le PST, les documents, etc. à partir de tout périphérique de stockage comme les clés USB, les clés USB. et disques durs, etc.

Wiederherstellen Gelöschter Dateien | Récupérez Les Fichiers Supprimés | Recuperare File Cancellati | Recuperar Archivos Eliminados | Gendanne Slettede Filer | Recuperar Arquivos Apagados | 恢复已删除的文件 | 削除ファイルを回復

Pour Léopard (10.5) et
Léopard des neiges (10.6) Utilisateurs

Download Recover Deleted Files

Pour Lion (10.7) et
Utilisateurs Mountain Lion (10.8) et Mavericks

Download Recover Deleted Files

Free Software to Recover Deleted Files

  • Free software that is available online to recover deleted files from system's internal hard drive, external hard drive, memory card, pen drive, and other USB storage devices
  • Comes in free demo edition that recovers deleted files from any storage device, and allows a free preview of the recovered files even before saving the recovered files
  • Available in both Windows & Mac edition that is compatible with all OS including the latest Windows & macOS Catalina
  • Click on the below download button and start recovering all your deleted files now

Download Recover Deleted FilesBuy Windows Full VersionBuy Full Version

Requirements: Microsoft Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003, Windows 2008 and Windows 2010

Download Recover Deleted FilesBuy Full VersionBuy Full Version

Requirements: Mac OS X 10.5.X and above (including Catalina, High Sierra, Sierra, Leopard, Snow Leopard and Lion)

OST Repair Tool OST Repair Tool

Windows Lost or Deleted File Recovery

Deleting or losing files from Windows computer system is quite common. Recover Deleted Files (Windows) is an award winning utility program & is highly recommended by industry experts over the globe to get back deleted files. You can do a speedy regaining of  deleted files and folders from system hard drive as well as other external storage drives. This tool easily restore deleted files which has been deleted using "Shift + Delete" keys combination, emptying Recycle Bin folder, deleting files by making use of Windows Command Prompt, etc.

This tool also supports to obtain back lost files that are gone by the action of third party utility tools or by formatting the drives. If your Word documents have got deleted accidentally, then no need to get worried as you can unerase these deleted Word documents by visiting here. Along with your document files, this tool also enables you to know how to recover deleted files like image file, video file, audio file, etc. by performing a deep scan of files based on various file attributes. It has been designed with a simple user friendly interface that helps you to recover deleted files in a short span of time. It reacquires files missing from Windows hard drives, external drives & is capable enough to undelete pictures from flash card & other types of memory cards. This Windows file bringing back tool can also bring back accidentally deleted files from Canon PowerShot & from other DSLR cameras using RAW signature search.

Macintosh Lost or Deleted File Recovery

Even though Mac computers use secure & reliable file system, there are times in which users unknowingly delete some essential files. Recover Deleted Files (Mac) is an advanced utility program preferred by group of Mac data regaining professionals to regain erased Mac data from system hard disk. Using this tool you can easily come out of loss scenarios like partition inaccessibility, loss due to catalogue file corruption, etc. This tool supports to work retrieve deleted files or to perform deleted file recovery from HFS+, HFSX file system formatted MAC volumes & it can be installed to funcation on all Mac operating systems including all Mac OS X 10.5.x & plus versions of MAC OS.

Apart from hard drives it also facilitates you to know how to recover deleted files from SD card, external hard drives, USB drives, etc. It is developed with an advanced scanning algorithm to perform sector by sector scanning of the storage drive with which it can easily recover deleted files and even lost files within couple of minutes. It has a simple graphical user interface that guides you how to recover deleted files from various storage devices in just few simple steps. This tool can even be used to relocate lost files that went missing from formatted hard drives of various types like SCSI, IDE, SATA, etc. It can be efficiently used to obtain back files deleted from iPhoto library, iPods, etc. It can handle the havoc conditions of loss like un-mounting of files or loss due to MBR getting corrupted.

Steps to recover deleted files:

Step 1: Download Deleted File Recovery tool and install it on your computer and open its home screen as shown in figure 1. Then, connect the USB drive to the computer, if you want to recover files from external drive, and select Recover Files option from the main screen. Then, a list of available drives are listed on the screen. Now, choose the logical drive from where deleted files has to be recovered, and hit Scan button to begin scanning process.

Step 2: Now, the software scans the selected drive to find deleted files & folders. Wait untill the scanning process gets completed, and just monitor the screen as shown in Figure 2.

Step 3: Upon the completion of the scanning and recovery process, a list of recovered files are displayed in Data View, and File Type View, as shown in Figure 3.

Step 4: Finally, before saving the recovered files, you can preview the recovered file just by right-clicking on the file, and hitting Preview button, or just by double-clicking on the respective recovered file, as shown in the below figure.

Step 5: At last, select the destination drive where files has to be saved, and hit Save, button to save the recovered files, as shown in the below figure.

Recent Updates:

Recover Data from Formatted Hard Drive Windows 10: Are worried about how to recover data from formatted hard drive Windows 10? Then, relax! Use Deleted File Recovery software and easily restore all your data without missing even a single files from a formatted hard disk drive on Windows 10. You can continue reading to get detailed info about data recovery from formatted Windows 10 HDD.

Recover Files from Laptop Hard Drive: There are many people who have lost precious files and folders from their laptop hard drives due to unknown reasons. For them, Recover Deleted Files utility will be a valuable resource, since this tool can recover files from laptop hard drive which got deleted or lost due to unanticipated reasons in few simple steps.

Recover Files from Formatted Hard Drive: Many of you may have accidentally formatted your hard drive partitions that resulted in huge of loss of data. This tool is capable of recovering such lost data without missing a single file. Go through this page, to know more about this recovery procedure.

Recover Deleted Files form Windows 8: Have you accidentally deleted files from Windows 8? If yes, then don't panic! Because, you can recover deleted files by uisng Deleted Files Recovery Software. To get more info, visit this page: https://www.recover-deletedfiles.net/windows-8.html

Recover Deleted Files from Buffalo LinkStation: Do you want to know how to recover deleted files from Buffalo LinkStation external hard drive? If Yes, then use Deleted File Recovery Software to easily restore deleted files from Buffalo LinkStation drive. To get more info about deleted file recovery from Buffalo LinkStation, visit: https://www.recover-deletedfiles.net/from-buffalo-linkstation.html.

How to get back deleted PDF files: We have come up with a recent info on restoring PDF files that you have accidentally deleted or lost from your Windows or Mac OS X computers. To know more about how to get back PDF files, just tap here..

How to bring back deleted files on PC: If you are struggling to get back deleted files on PC then use this efficient tool which is specially designed for user who is finding difficulties in rescuing their valuable files like audio, video, PST, documents etc from any storage devices like USB drives, memory sticks and hard drives etc.

Wiederherstellen Gelöschter Dateien | Récupérez Les Fichiers Supprimés | Recuperare File Cancellati | Recuperar Archivos Eliminados | Gendanne Slettede Filer | Recuperar Arquivos Apagados | 恢复已删除的文件 | 削除ファイルを回復

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

Download Recover Deleted Files

For Lion (10.7) and
Mountain Lion (10.8) & Mavericks Users

Download Recover Deleted Files